Mon cheminement...
Médium depuis l’enfance, il m’a fallu un long chemin pour arriver à ce que je suis aujourd’hui.
L’apprentissage et la compréhension du magnétisme, ma formation en astrologie et la pleine acceptation de ma médiumnité m’ont progressivement amené à changer mon regard sur moi-même et sur l’autre. Comme moi-même, l’autre fait ce qu’il peut en fonction de ce qu’il est. Dès lors il n’y a plus de place pour le jugement, mais une grande place pour la tolérance.
Je peux me définir comme un humaniste spiritualiste. J’ai foi en l’Homme, tout en ayant conscience de sa nature divine : nous sommes tous une partie d’un Tout beaucoup plus grand et, comme les gouttes d’eau aspirent à retourner à l’océan, nous aspirons tous à rejoindre cette perfection que l’on appelle Vie, Énergie, Dieu… Cette recherche d’élévation peut prendre de nombreuses voies et nul ne détient la Vérité : ce que nous appelons l'au-delà étant d'une nature bien trop complexe pour notre pensée humaine.
Cependant, ayant choisi une incarnation dans ce monde de matière, nous devons pleinement vivre cette expérience, ne pas nous en déconnecter, ni nous dissocier de nous-mêmes. Et pour vivre pleinement notre potentiel, nous devons accepter de lâcher ce qui nous vient de notre passé, qu’il soit karmique, psycho-généalogique ou qu’il soit lié aux traumatismes de notre vie. Nous devons également apprendre à gérer nos émotions et notre ego, qui voilent facilement la perception que nous pouvons avoir de la réalité, nous enfermant dans nos doutes et nos peurs. Notre pensée est créatrice et, de ce fait, induit le monde dans lequel nous évoluons.
En tant que médium-thérapeute, l’objectif de mon travail est de vous aider dans un cheminement vers vous-même, avec l'appui des guides et de vos défunts.
Il est important pour moi aussi d’accompagner ceux qui découvrent leurs perceptions de l’invisible à comprendre et à accepter ce qu’ils vivent en éloignant peurs et idées préconçues.
Vous, qui lisez ces lignes, croyez en vous et en votre pouvoir créateur.